| inauguration de notre site | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rico Site Admin

Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : Lausanne/Suisse Voiture : Nissan 300ZX Date d'inscription : 25/09/2006
 | Sujet: inauguration de notre site Dim 10 Déc - 1:27 | |
| Date prévue pour l'innauguration de notre site... Pour le 1 janvier 07 nous devons terminer notre site...du courage les gars...  | |
|
 | |
cassy Pilier du forum

Nombre de messages : 75 Age : 41 Localisation : un peu partout Voiture : VW Polo 5 GTI,audi S3 (job) Date d'inscription : 25/04/2007
 | Sujet: Re: inauguration de notre site Jeu 26 Avr - 11:08 | |
| je tiens à donner mon avis.. je trouve le site super bien fait ( d'ailleurs on l'a fait mettre en lien sur 2 blogs de voitures )...bon boulot webmaster et j'aime beaucoup les couleurs du forum voila c'est dit... | |
|
 | |
Rico Site Admin

Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : Lausanne/Suisse Voiture : Nissan 300ZX Date d'inscription : 25/09/2006
 | Sujet: Re: inauguration de notre site Jeu 26 Avr - 18:37 | |
| merci pour le webmaster.... c'est mooa... et merci pour le site. n' hesite pas à nous donner ton avis afin que l'ont puissent améliorer tt sa  | |
|
 | |
cassy Pilier du forum

Nombre de messages : 75 Age : 41 Localisation : un peu partout Voiture : VW Polo 5 GTI,audi S3 (job) Date d'inscription : 25/04/2007
 | Sujet: Re: inauguration de notre site Ven 27 Avr - 14:05 | |
| | |
|
 | |
Rico Site Admin

| Sujet: Re: inauguration de notre site Ven 27 Avr - 18:30 | |
| Hello, alors effectivement il n'y as pas de forum pour poster des liens car il y a une page liens sur le site.... evidament je suis le seul à pouvoir y ajouter des liens à la demande des membres du team, c'est le moyen d'avoir un contrôl sur les liens afficher car sinon sa serait la porte ouverte à toutes sorte de pub bizaroïde... comme cella est arrivé dans la galerie photos ou un p'tit malin à poster dans les comentaires des liens publicitaires pour des sites x... que j'ai évidament deleter... donc si tu as des liens sympa que tu aimerais partager envoi les moi par mp ou mail et je les ajouterais sur le site après examens. à bientôt...  | |
|
 | |
cassy Pilier du forum

| Sujet: Re: inauguration de notre site Mar 1 Mai - 9:32 | |
| | |
|
 | |
Rico Site Admin

| Sujet: Re: inauguration de notre site Mar 1 Mai - 19:14 | |
| merci sympatique blog... les voitures sont à ton amie ? | |
|
 | |
cassy Pilier du forum

| Sujet: Re: inauguration de notre site Mer 2 Mai - 14:49 | |
| aimant bien le chiffre 28 et hésiter a reposter ..lol bon mais étant tellement bien sur ce forum j'ai pas pu m'empêcher.. je m'arrêterai à un autre chiffre Non les voitures ne sont pas à mon amie..se sont de ses connaissances .. et la golf caméléon c'est vraiment mon coup de coeur elle est splendide cette golf | |
|
 | |
Rico Site Admin

| Sujet: Re: inauguration de notre site Mer 2 Mai - 19:14 | |
| ok oui elle est sympa...mais j'avoue que le caméleon n'est pas ma couleur facorite... je prèfaire le style plus sobre et plus typer competition... | |
|
 | |
cassy Pilier du forum

| Sujet: Re: inauguration de notre site Jeu 3 Mai - 20:19 | |
| tout le contraire de moi moi j'aime bien les projets carrosserie | |
|
 | |
Rico Site Admin

| Sujet: Re: inauguration de notre site Jeu 3 Mai - 21:14 | |
| J'apprecie aussi les beau projet de carrosserie simplement je suis pas fan du trop extravagant... c'est juste une question de goût tant que sa reste dans le bon goût...
j'avoue que ce qui m'inspire le plus ce sont les projet style japonnais (par style Japponais je ne parle pas des mou qui colle des letrres chintoque géante sur leur caisse...) très typer course tout le contraire des mouvance west coast, low rider, dunk... | |
|
 | |
cassy Pilier du forum

| Sujet: Re: inauguration de notre site Jeu 3 Mai - 22:20 | |
| et si tu ouvrai un post ou on peut mettre un peu le style qu'on aime histoire de mieux visualisé`? (je sais suis pénible bon normal suis une femme ) | |
|
 | |
Rico Site Admin

| Sujet: Re: inauguration de notre site Jeu 3 Mai - 22:35 | |
| je vais étudier sa... mais sa devrait pouvoir entrée dans la rubrique aerodynamique et esthetique... | |
|
 | |
cassy Pilier du forum

| Sujet: Re: inauguration de notre site Jeu 3 Mai - 22:50 | |
| dès que le post est ouvert je mettrai mes préférences.. (gout de fille quoi lol) | |
|
 | |
Rico Site Admin

| Sujet: Re: inauguration de notre site Ven 4 Mai - 0:37 | |
| Voilà j'ai crée un post dans "Aerodynamique et esthetique" pour parler de style... | |
|
 | |
cassy Pilier du forum

| Sujet: Re: inauguration de notre site Mer 9 Mai - 9:48 | |
| | |
|
 | |
cassy Pilier du forum

| Sujet: Re: inauguration de notre site Mer 9 Mai - 9:51 | |
| Rico je trouve joli ta signature eh oui un petit HS mais fallait que je le dise | |
|
 | |
Rico Site Admin

| Sujet: Re: inauguration de notre site Jeu 10 Mai - 10:15 | |
| merci... je l'ai fait en 5min un soir.... mais je tenterais de l'améliorer.... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: inauguration de notre site  | |
| |
|
 | |
| inauguration de notre site | |
|