wolfman Amateur éclairer

Nombre de messages : 34 Age : 49 Localisation : yverdon Voiture : vw golf 5 GTI TURBO Date d'inscription : 28/09/2006
 | Sujet: mitsubishi evo 6 "edition" serie spéciale ? Mer 25 Juil - 2:32 | |
| Hello j'ai une petite question un de mes ami a acheter une mitsu evo 6 et sur le coffre il y'a une plaquette en carbone ou il est écrit "édition" et des chiffres a coté 71/130 (c'est la numéro 71 sur les 130 voitures de cette série spéciale) ca doit etre une série spéciale mais appart qq plaquage carbone elle est ou la différence ?elle a des sièges baquet sparco assez tipé course !! alors qui pourrait me donner des information sur cette série spéciale ? merci d'avance | |
|
Rico Site Admin

Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : Lausanne/Suisse Voiture : Nissan 300ZX Date d'inscription : 25/09/2006
 | Sujet: Re: mitsubishi evo 6 "edition" serie spéciale ? Mer 25 Juil - 9:24 | |
| elle est rouge la tire de ton pote ? car mitsu avait sorti une édition limitée tommy makinen en rapport au pilote de rallye, cette voiture est d'origine plus puissante que la version normale et as quelques autres modifs au niveau du chassis  | |
|
wolfman Amateur éclairer

Nombre de messages : 34 Age : 49 Localisation : yverdon Voiture : vw golf 5 GTI TURBO Date d'inscription : 28/09/2006
 | Sujet: Re: mitsubishi evo 6 "edition" serie spéciale ? Mer 25 Juil - 14:46 | |
| non elle est grise métal et elle a un gros logo lancer en rouge sur le coffre | |
|
Rico Site Admin

Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : Lausanne/Suisse Voiture : Nissan 300ZX Date d'inscription : 25/09/2006
 | Sujet: Re: mitsubishi evo 6 "edition" serie spéciale ? Mer 25 Juil - 18:10 | |
| beuh... je sais pas si les evo 6 était sortie en édition limitée .... je vais me renseigner... | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: mitsubishi evo 6 "edition" serie spéciale ?  | |
| |
|